1911, rue Brisay

Courriel : info@fondationslami.com

Fondation de béton

Demande de soumission ? Réponse rapide 418-543-2777

Pour tous travaux de fondation de béton dans les environs de Saguenay, Lac-Saint-Jean et de la Haute-Côte-Nord, faites appel aux Fondations Lami.

Des experts
en fondation

Tous travaux de construction commencent par la pose des fondations. Faites appel à nous pour procéder à cette partie la plus délicate de votre projet. Nous choisissons scrupuleusement les matériaux nécessaires pour le montage de vos fondations : lisses d’assise, drains français, aciers d’armature, bétons, etc.

Nous vous assistons à chaque étape du chantier. En plus d’utiliser des matériaux résistants, nous appliquons une technique de coffrage très avancée afin de garantir la stabilité et la pérennité de vos fondations.

Fondation de béton Haute-Côte-Nord

Nous vous garantissons des fondations stables et pérennes.

Soumission / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Les Fondations Lami s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site fondationslami.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité
RLes Fondations Lami Nos services
  • Travaux de coffrage de béton (résidentiel, commercial et agricole)
  • Fondation de bâtiment
Les Fondations Lami Nos principaux atouts
  • Expérience
  • Expertise
  • Service clé en main
  • Qualité d’ouvrages garantie
Les Fondations Lami Zones d'intervention
  • Haute-Côte-Nord
  • Lac Saint-Jean
  • Saguenay

À votre service
depuis 40 ans

Nous sommes au service des clients des secteurs résidentiel et commercial depuis plus de 40 ans. Nous nous occupons de la réalisation de votre projet de A à Z, en nous assurant que tout est réalisé dans les normes. D’ailleurs, nous pouvons travailler pour les contracteurs en tant que sous-traitants.

Nous promettons d’accomplir toutes les tâches qui nous ont été confiées dans les délais impartis. Rapidité et professionnalisme, tels sont nos meilleurs atouts pour vous satisfaire.

Nous assurons votre entière satisfaction.

Fondation de béton Lac Saint-Jean

Demandez une soumission détaillée via le formulaire de contact.

La qualité de nos services n’est plus à démontrer.

Soumission / Contact

Ce champ est obligatoire