1911, rue Brisay

Courriel : info@fondationslami.com

Entreprise de coffrage - Saguenay et Lac-Saint-Jean

Demande de soumission ? Réponse rapide 418-543-2777

Les Fondations Lami à Chicoutimi réalisent des travaux de coffrage pour fondation en béton.

Notre expertise et notre expérience
à votre service

Nous disposons d’une grande expertise en travaux de coffrage pour fondation en béton. Nous excellons dans ce domaine depuis plus de 40 ans.

C’est dans le strict respect des normes de construction que nous entamons chaque étape du chantier, de l’excavation de la cave, en passant par le coffrage de semelles, de murs, de dallages jusqu’au remblai de fondation.

Nous restons votre seul interlocuteur durant l’exécution des travaux. Nous garantissons la solidité et la stabilité de nos ouvrages.

Coffrage Haute-Côte-Nord

Nous sommes votre seul interlocuteur tout au long de votre projet.

Soumission / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Les Fondations Lami s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site fondationslami.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité
RLes Fondations Lami Nos services
  • Travaux de coffrage de béton (résidentiel, commercial et agricole)
  • Fondation de bâtiment
Les Fondations Lami Nos principaux atouts
  • Expérience
  • Expertise
  • Service clé en main
  • Qualité d’ouvrages garantie
Les Fondations Lami Zones d'intervention
  • Haute-Côte-Nord
  • Lac Saint-Jean
  • Saguenay

Des services
de qualité

Comptez sur nous pour étudier et réaliser vos travaux de coffrage dans de bonnes conditions. Nous prenons le temps de vous écouter et de vous conseiller selon l’envergure de votre projet. Ainsi, vous pourrez être sûrs d’obtenir un résultat de qualité répondant à vos attentes.

Nous travaillons dans le respect de votre budget et de l’échéancier. D’ailleurs, nous faisons preuve de rapidité afin de livrer le chantier dans les délais impartis.

La rapidité d’exécution fait notre différence.

Coffrage Saguenay

Obtenez une soumission détaillée via le formulaire de contact.

Confiez-nous vos travaux de coffrage, nous ne vous décevrons pas.

Soumission / Contact

Ce champ est obligatoire