Faites confiance à Lami

Télécopieur 418 543-1836
Courriel info@fondationslami.com

Entreprise de coffrage

Les Fondations Lami à Chicoutimi réalisent des travaux de coffrage pour fondation en béton.

Notre expertise et notre expérience à votre service

Nous disposons d’une grande expertise en travaux de coffrage pour fondation en béton. Nous excellons dans ce domaine depuis plus de 38 ans. C’est dans le strict respect des normes de construction que nous entamons chaque étape du chantier, de l’excavation de la cave, en passant par le coffrage de semelles, de murs, de dallages jusqu’au remblai de fondation. Nous restons votre seul interlocuteur durant l’exécution des travaux. Nous garantissons la solidité et la stabilité de nos ouvrages.

Votre seul interlocuteur tout au long de votre projet

Coffrage Saguenay

La qualité de nos services n’est plus à démontrer

Comptez sur nous pour étudier et réaliser vos travaux de coffrage dans de bonnes conditions. Nous prenons le temps de vous écouter et de vous conseiller selon l’envergure de votre projet. Ainsi, vous pourrez être sûrs d’obtenir un résultat de qualité répondant à vos attentes. Nous travaillons dans le respect de votre budget et de l’échéancier. D’ailleurs, nous faisons preuve de rapidité afin de livrer le chantier dans les délais impartis.

La rapidité d’exécution fait notre différence

Nous nous distinguons par :

• Notre professionnalisme
  • Notre expertise
  • Notre respect des normes
  • La qualité de nos ouvrages

Confiez-nous vos travaux de coffrage, nous ne vous décevrons pas.

1911 rue Brisay,

Chicoutimi, (QC) G7K 0A4