Faites confiance à Lami

License RBQ : 1637-2740-02
Télécopieur 418 543-1836
Courriel info@fondationslami.com

Experts en pompage de béton

Les Fondations Lami vous proposent des services de qualité en matière de pompage de béton.

Une technique de pompage de béton innovante

Nous sommes qualifiés pour réaliser tous travaux de pompage de béton lors d’une construction. Nous utilisons le procédé le plus innovant et exécutons l’ensemble des travaux avec précision. L’utilisation de pompes à béton sophistiquées et les compétences de nos ouvriers nous permettent de garantir un travail professionnel et aux normes. Vous n’avez rien à craindre quant à la solidité de nos ouvrages, car nous utilisons des matériaux de bonne qualité. Pour un travail sécuritaire et accompli dans les délais impartis, faites-nous confiance.

Nous exécutons les travaux de façon sécuritaire et avec précision

Pompage de béton Haute-Côte-Nord

Au service des clients des secteurs résidentiel, commercial et des contracteurs

Pour réussir votre projet résidentiel ou commercial, faites appel à nos services de pompage de béton. Que votre chantier soit à Saguenay, à Lac-Saint-Jean ou dans les environs de la Haute-Côte-Nord, bénéficiez de notre accompagnement personnalisé. Nous sommes également en mesure de répondre aux besoins des contracteurs en construction. Nous déployons des moyens matériels et humains complets pour vous rendre service. Obtenez votre soumission dès maintenant !

Nous assurons un accompagnement personnalisé

Nos mots d’ordre pour vous satisfaire :

• Professionnalisme
  • Précision
  • Rapidité
  • Respect des délais et des normes

Obtenez plus d’informations en nous contactant.

1911 rue Brisay,

Chicoutimi, (QC) G7K 0A4